Alentours

L´Espagne-Andalousie, une destination idéale pour passer des vacances merveilleuses et de longs séjours. L´Andalousie est très spéciale en toute occasion tout au long de l’année. Non seulement les vacances d’été, en général l´Andalousie est intéressante entre Octobre et Mai!
L´Andalousie – Costa del Sol – Malaga – Torremolinos – Marbella – Séville – Gibraltar – Grenade – Cordoue- Jaen – Jerez de la Frontera – Cadix – et ainsi de suite et de nombreux villages blancs de l’Andalousie.

Il est facile d’arriver à la Propriété à Casabermeja (une oasis réellement verte dans l´Andalousie magique) Domaine avec amandiers, oliviers et orangers, ses propres sentiers et un manège pour l’équitation. Il possède également une piscine privée, tout l’ensemble de l’environnement est soigné avec beaucoup d’amour.

Profitez de la piscine ou de la Plage! 

Nous avons apprécié la paix du ciel.
Il existe des zones au soleil et des zones à l´ombre, de nombreuses stations thermales et une belle vue sur la mer et parfois même jusqu´à l’Afrique. Les plages aussi sont belles et très grandes. Vous vous en trouvez à proximité directe, non seulement vous vous reposez, mais vous pouvez également effectuer de nombreuses activités: promenades, kitesurfing, golf, tennis de table – également les programmes de santé moderne à proximité …
En Andalousie, nous avons visité un Domaine espagnol et nous avons pu admirer les chevaux andalous El Ranchito de Torremolinos  et découvrir un spectacle de flamenco Hacienda el Romeral
Un climat agréable toute l’année, transforme l´Andalousie en Floride de l’Europe. Entre 2 continents – l’Europe et l’Afrique – Les séjours sont fortement recommandés entre Octobre et Mai, parce que le paysage change d´image. Si vous désirez skier à la Sierra Nevada ou planifier un voyage au Maroc. Car l’aéroport de Malaga a de très bons prix et à portée de tous.

Pour plus d´informations sur la location et prix : Formulaire de contact

Print Friendly